Méteo

lundi 3 septembre 2012

Les matériaux de façade - Briques de verre


Briques de verre


  • Une brique de verre est formée par deux surfaces de verres pressées l'une contre l'autre
  • Elle peut être déclinée dans un large éventail de tailles et de couleurs
  • Elle offre une bonne isolation thermique
  • Brique solitaire placée au hasard dans un mur, elle peut aussi être utilisée en plus grande partie ou même pour un mur complet
  • Outre l'aspect esthétique, la brique de verre permet de faire entrer la lumière
  • Tout comme les briques ordinaires, les briques de verre sont maçonnées dans la façade. Faites-y attention car il faut un joint de dilatation.
  • © Verhaert en co
  • © Verhaert en co
  • © Verhaert en co

1 commentaire:

  1. Belles informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. C'était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber en panne à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guérie, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, alors je suis tombé sur M. Benjamin, un conseiller en crédit au service de financement Il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD.Il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi, il m'a demandé ma carte d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier leurs efforts et essayer également de faire parvenir cela à tous ceux qui recherchent des prêts commerciaux ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: 247officedept@gmail.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer